vendredi 27 octobre 2000

Enigme 1 : Qui c'est ?

Indice 1 : Pongiste Français
Indice 2 : Il n'a jamais été champion de France en Individuels mais il a participé à plusieurs reprises
Indice 3 : Plus vieux qu'Olivier Marmurek
Indice 4 : Joue encore à un bon niveau (N3)

Résultat : Bruno Parietti

Vainqueur : Xavier

52 commentaires:

  1. Mat et Nico n'ont plus le droit qu'à une réponse.
    Désolé mais j'ai dit énigme, je n'ai pas dit jeu pour les enfants...
    2ème indice demain.

    RépondreSupprimer
  2. oooohhhh l'autre eh !! Bon Nico, faut peut-être qu'on réfléchissent un peu quand même...

    RépondreSupprimer
  3. Ok mat je te propose de t'allier pour mettre nos connaissances en commun

    RépondreSupprimer
  4. mais qui raffle la mise dans ce cas ?

    RépondreSupprimer
  5. Toi si tu veux?

    Car je m'attends à tout venant de Jphi

    RépondreSupprimer
  6. Oui, tu m'étonnes !! Vous avez gagnés un le droit de passer la serpillière dans le gymnase !!!
    OOOUUUAAAAIIIISSSSS TROP BIEN !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que le premier lot pour être un cours d'entrainement avec Mat : cela à l'air de faire effet assez vite !

    RépondreSupprimer
  8. Désolé de casser l'ambiance de l'énigme mais je viens de recevoir un SMS de Florian, il s'est blessé ce soir au foot aux adducteurs.

    RépondreSupprimer
  9. de curer les sanitaires et de ramasser les mégots autour du gymnase

    Intérêt public 100Points

    Intérêt perso 0 point

    RépondreSupprimer
  10. Prochain match dans 10 jours, il faut voir comment évolue les adducteurs de Florian.

    RépondreSupprimer
  11. On est de toute façon 7 dans 10 jours donc ça ira même si Florian peut pas jouer, ça ira. De mon côté, j'ai vu une Osthéo cet aprem, elle m'a remis une vertèbre en place qui était déplacée. Elle m'a dit que je devrais aller mieux d'ici une semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Théoriquement retour de Romain aussi..

    RépondreSupprimer
  13. Le premier indice est très large j ai beaucoup d' amis qui sont pongistes et en plus français. Dur de faire un choix avec tes indices je crois que je jouerai en fin de semaine ça sera plus facile!

    Pour romain on en parlera demain mais il va y avoir un match très important en d4 la prochaine journée

    RépondreSupprimer
  14. un pongiste de clery28 octobre 2009 à 13:05

    je pense au joueur du moi de sptembre

    RépondreSupprimer
  15. Pour avoir une chance de gagner, il faut se dévoiler "pongiste de Cléry"

    RépondreSupprimer
  16. Le 2ème indice est intéressant, n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  17. xav le chercheur de pépites !!!28 octobre 2009 à 21:32

    y en a plein jifi, mais comme je suis joueur je propose marmurek un joueur dans tes ages !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Non ce n'est pas Olivier Marmurek qui a joué en R2 l'année dernière après tous ses soucis avec la fédération.
    La personne qu'on recherche devait être cadet quand Marmurek est né.....
    Mat, Nico, Xavier 1 essai
    Les autres 0 essai.

    RépondreSupprimer
  19. moi je vote pour christian martin

    RépondreSupprimer
  20. Gaelle a de la culture.
    Célèbre défenseur que n'aurait pas renié Johann.
    Champion de France en Doubles, entraineur de Gatien.
    Désolé mais on est dans la bonne classe d'âge.
    Cela se rapproche.
    Xavier tu fais joué qui maintenant ton fils ?

    RépondreSupprimer
  21. Patrick renversé a été 4 fois champion de France en individuels Johan !

    RépondreSupprimer
  22. je choisis patrick birocheau alors !

    RépondreSupprimer
  23. Moi Patrick Gernot....Areuh....

    RépondreSupprimer
  24. Je suis en effet à côté de la plaque totalement !!

    RépondreSupprimer
  25. Patrick Birocheau a été champion de France en 1976 au milieu de l'hégémonie de Jacques Secretin.

    RépondreSupprimer
  26. Patrick Gernot l'ancien N°5 français, classé 20 et qui joue maintenant à Ingré !
    Peut-être mais Titouan tu n'as pas le droit de jouer... donc je ne compte pas ce vote.

    RépondreSupprimer
  27. A l'heure actuelle:
    Gaelle : 2 essais éliminé
    Nicolas, Mathieu, Xavier, Johan : 1 essai

    RépondreSupprimer
  28. Donc ce n'est pas Gernot puisqu'il joue en Nationale 2 à Ingré.

    RépondreSupprimer
  29. Exact Johan, ce n'est pas Patrick Gernot...
    Cela se rapproche.
    Trop compliqué pour Mat et Nico maintenant ?
    Mat tu es sous la couette ?

    RépondreSupprimer
  30. Chacun son tour je ne voudrais pas griller mon dernier joker

    RépondreSupprimer
  31. Et moi euh... je range du bois (hein Jiphi!)

    RépondreSupprimer
  32. Le bois j'ai fini Mat, j'isole mon garage maintenant.

    RépondreSupprimer
  33. Je ne connais même pas les joueurs qui joue en nationnal dans le 45 alors les autres!!!

    RépondreSupprimer
  34. Et puis moi, g pas une culture pongistique énorme, c'est le moins que l'on puisse dire !! à part Gatien, Secrétin, Eloi et Chila...

    RépondreSupprimer
  35. Xav le papa du futur champion29 octobre 2009 à 17:23

    C pas cool pour Titouan tu verra quand il te mettra une volée dans quelques années il s en souviendra !

    RépondreSupprimer
  36. Severine la soeur de Xavier experte en ping pong29 octobre 2009 à 17:25

    Moi je vote pour Regis canor !

    RépondreSupprimer
  37. Bernadette la maman des experts en ping pong et grand mère de Tiitouan !29 octobre 2009 à 17:28

    Moi pour Jean denis constant !

    RépondreSupprimer
  38. Arnaud, le beau-frère du cousin de Florian29 octobre 2009 à 17:30

    Jean-Denis Constant peut-être?

    RépondreSupprimer
  39. Nadine, la voisine du garagiste de Florian29 octobre 2009 à 17:31

    Parietti?

    RépondreSupprimer
  40. Le frère jumeau de xav29 octobre 2009 à 18:09

    Ça serait bien parietti qui joue avec deux soft apparement et ça part très vite dixit Benjamin breut qui l a joué y a deux ans en n1

    RépondreSupprimer
  41. Il va falloir vous mettre d'accord !
    Sachant que je n'accepte que des réponses de licenciés actuels !

    RépondreSupprimer
  42. Flo ce n'est pas Françoit Farout.
    Gaelle : 2 essais éliminé
    Nicolas, Mathieu, Xavier, Johan, Florian : 1 essai

    RépondreSupprimer
  43. Xav espère avoir trouvé29 octobre 2009 à 21:14

    Jifi je vote pour Bruno parietti !

    RépondreSupprimer
  44. Bon ben comme d'hab ça s'amuse bien sur ce Blog,pour l'instant aucun nom a proposer,puisque le seul que j'avais concernait Patrick mais il joue effectivement en N2 actuellement,donc à revoir les joueurs de N3,mais comme je manque de temps,je le prendrai pour féliciter le ou la gagnante!!!LOL Bonne chance à tous et Amusez vous bien!!!Je pense qu'il va falloir donner d'autres indices Jiphi!!!Bye

    RépondreSupprimer
  45. Xavier a raison, il s'agissait de Bruno Parietti.
    N°521 français actuellement et qui joue en N3 à Nimes.
    2 fois champion de France en doubles hommes avec Patrick Renversé et 1 fois champion de France en doubles mixtes avec Nadine Daviaud.
    Dans le top 10 français pendant de longtemps au début des années 80.
    1er point donc pour Xavier.
    Bravo.
    Enigme 2 à venir prochainement.
    Mon idole quand j'ai commencé à suivre le ping.

    RépondreSupprimer