lundi 14 décembre 2009

Tournoi de Noel - Vendredi 18 Décembre

Vainqueur du tournoi : Cyril BEUCHER

Et oui le seul non licencié du club mais invité.

Finale : Cyril BEUCHER bat Florian FROMENTIN : 25 à 24

1/2 Finale : Cyril Beucher bat Ludovic LEPELLETIER
1/2 Finale : Florian FROMENTIN bat Pierre LEBRUN

Merci aux 29 participants et à l'organisation sans faille de Xavier PERINET.

11 commentaires:

  1. L'énigme 7 porte sur le vainqueur du tournoi !

    RépondreSupprimer
  2. je pense qu'avec sa stratégie , sa finesse de jeu ainsi que le classement dans le premier wagon de champion ,Jean ne doit pas être loin du titre .
    bonne chance à toi Jean.

    RépondreSupprimer
  3. N'oubliez pas de faire votre pronostic pour le tournoi dans l'énigme 7

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis entraîné toute la journée comme un dingue dans le garage, j'arrive motivé comme jamais ! mdr !

    RépondreSupprimer
  5. merci a xav pour un tournoi tres sympa

    RépondreSupprimer
  6. Ce tournoi a permis d'améliorer la cohésion entre les adultes et les jeunes. Merci à Xavier pour cette bonne idée.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, un grand bravo à Xavier pour l'idée de ce tournoi et aussi pour l'organisation car ce n'était pas évident de mettre tout ça en place avec un temps de jeu assez restreint. ça a vraiment bien tourné ! A refaire :-)

    Et bien sûr, bravo à Cyril !

    RépondreSupprimer
  8. Merci a tous pour votre participation, c était bien cool d' organiser cet evenement .
    Alors rendez vous en 2010, pour de nouvelles animations !!!

    Et cyril prépare toi, je compte bien essayer de te battre mercredi soir.... (je sents que je vais prendre une caisse)

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Xav pour cette organisation menée de mains de maître. (comme d'habitude)

    Je pense que ce genre de tournoi devrait être réitéré car cela amène joie et bonne humeur entre adultes et jeunes (qui promettent)

    Je vous souhaite par la même occasion de joyeuses fêtes de noël

    RépondreSupprimer