lundi 30 octobre 2000

Enigme 2 : Qui c'est ?

Indice 1 : Il n'y a pas que le sport dans la vie
Indice 2 : Homme politique Français
Indice 3 : Jean Ferrat
Indice 4 : J'aime de moins en moins les quenelles !
Indice 5 : Le Michel de l'assemblée Nationale.
Indice 6 : Raymond Verger
Indice 7 : 8848 mètres

Règlement : Seul les joueurs licenciés ont le droit de jouer.
2 réponses maximum avant l'élimination.
Enigme 1 : Vainqueur Xavier

41 commentaires:

  1. tof the wall peut-être street31 octobre 2009 à 10:21

    david douillet

    RépondreSupprimer
  2. Subtile Christophe mais désolé, tu n'as plus qu'un essai.

    RépondreSupprimer
  3. guy drut et c'est mon dernier mot

    RépondreSupprimer
  4. Désolé Christophe, tu es éliminé.
    Il ne faut pas être trop pressé...
    Le Xav il joue plus ?

    RépondreSupprimer
  5. J'aime pas le patinage, désolé Laurent.

    RépondreSupprimer
  6. Laurent éliminé !
    Nous avons 2 impatients...

    Les autres faites moi rire !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas le droit de jouer, mais je suis d'accord avec le premier indice ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bon aller, je me lance, il s'agit selon moi de René Monory.

    RépondreSupprimer
  9. Trop dur et pas assez d' indices pour le moment mais ne vous inquiétez pas je veille....

    RépondreSupprimer
  10. René Monory classé parmi les 15 meilleurs pongistes Français.
    Johan s'affûte mais c'est un essai dans l'eau.
    Laurent, Christophe éliminés
    Johan 1 essai

    RépondreSupprimer
  11. Xav le chercheur de pépites31 octobre 2009 à 22:56

    Je tente louis Aragon

    RépondreSupprimer
  12. Et non Xav, je ne vois pas le rapport avec les indices d'ailleurs...
    Tu as encore un essai.

    RépondreSupprimer
  13. Bah jifi, Louis Aragon faisait parti du parti communiste français et était ami avec Jean ferrât donc tout colle avec tes indices

    bon je retenterai plus tard

    RépondreSupprimer
  14. je tente georges marchais

    RépondreSupprimer
  15. Désolé Michel mais énigme un peu plus compliqué

    Laurent, Christophe éliminés
    Johan, Xavier, Michel 1 essai

    RépondreSupprimer
  16. Jean François Lamour, sans réfléchir.

    RépondreSupprimer
  17. xav espère avoir trouvé1 novembre 2009 à 19:24

    Allez je tente José Bové

    RépondreSupprimer
  18. je rentre de vacances et je découvre ces énigmes,bonne idée. Je vais donc me lancer et tenter Raymond Barre.

    RépondreSupprimer
  19. ou alors christian estrosi.

    RépondreSupprimer
  20. Beaucoup de réponses ce dimanche mais que des essais dans l'eau.
    Cette énigme est plus compliqué que la précédente.
    Laurent, Christophe, Xavier, Romain éliminés
    Johan, Eric, Michel, Jean 1 essai

    RépondreSupprimer
  21. L'indice 5 devrait permettre de trouver...

    RépondreSupprimer
  22. malgré une super culture en ping (lol) celle de la politique est encore meilleure c pour ca que je propose michel bouvard

    RépondreSupprimer
  23. Xavier (Gaelle et toutes leur famille) ont du mal avec mes indices décalées..
    Laurent, Christophe, Xavier, Romain éliminés
    Johan, Eric, Michel, Jean, Gaelle 1 essai

    RépondreSupprimer
  24. Ce n'est pas Debré Flo
    Laurent, Christophe, Xavier, Romain éliminés
    Johan, Eric, Michel, Jean, Gaelle, Florian 1 essai

    RépondreSupprimer
  25. Michel Poniatowski, c'est mon dernier mot.

    RépondreSupprimer
  26. On vient de perdre Florian et Jean !
    Laurent, Christophe, Xavier, Romain, Florian, Jean éliminés
    Johan, Eric, Michel, Gaelle, 1 essai

    RépondreSupprimer
  27. Bon, allez, je me lance. Celui-ci n'est pas un Michel mais tes indices sont tellemet... tellement... enfin bref ! Je propose Maurice Herzog !!

    RépondreSupprimer
  28. A la connaissance de Mat !
    Laurent, Christophe, Xavier, Romain, Florian, Jean éliminés
    Johan, Eric, Michel, Gaelle, Mat 1 essai

    RépondreSupprimer
  29. Allez, je vais au casse-pipe : Pierre Mazeaud.

    RépondreSupprimer
  30. Et OUI MAT !!!!!!!
    Pierre Mazeaud
    Indice 1 : Il n'y a pas que le sport dans la vie
    (Alpinisme à haut niveau avant d'être député)
    Indice 2 : Homme politique Français
    (Député, maire, conseiller général,...)
    Indice 3 : Jean Ferrat
    (Chanson La Montagne / alpinisme)
    Indice 4 : J'aime de moins en moins les quenelles !
    (Il est né à Lyon comme les quenelles)
    Indice 5 : Le Michel de l'assemblée Nationale.
    (Il a été vice-président comme l'est encore Michel)
    Indice 6 : Raymond Verger
    (Champion de France de tennis de table en 1929 - date de naissance de Pierre Mazeaud)
    Indice 7 : 8848 mètres
    (Il a gravi l'Everest !)

    RépondreSupprimer
  31. YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Xav le chercheur de pépites3 novembre 2009 à 21:47

    Zut je l' avais trouvé à midi j' aurai du jouer pour Gaëlle!

    Fais moins dur pour la prochaine, t es en train d' énerver Jacquot!

    RépondreSupprimer
  33. C'est quoi le thème de prédilection de Jacquot ?

    RépondreSupprimer
  34. Bravo Mat quelle culture!!! j'en reste bouche bée

    RépondreSupprimer