mercredi 14 janvier 2009

Membres du bureau

Président : SAGOT Jean
Vice-Président : LAPONCHE Michel
Trésorier : FROMENTIN Florian
Secrétaire : OLLIER Jean-Philippe
Membres : BEUCHER Alicia, DUCHET Gaelle, PERINET Jacques, VANDEVILLE Christophe

5 commentaires:

  1. nous sommes tous fiers de notre secretaire ,pour ce travail qu'il a accompli .

    RépondreSupprimer
  2. J.Fi tu es le meilleur

    Mes félicitations pour ton initiative de blog

    Vive le ping cléricois

    JACQUOT

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau d'être prof, ils ont du temps pour s'investir.

    Je dois dire que nous sommes à la pointe de l'actualité pongiste et dois je reconnaitre que c'est du bon boulot
    a+

    RépondreSupprimer
  4. Alors comme tout nouvel arrivant,je m'intérèsse,et je trouve votre blog très bien fait!!!Bravo les gars,belle communication!!

    RépondreSupprimer