dimanche 5 novembre 2000

Enigme 3 : Qui c'est ?

Reconnaissez les joueurs sur la photo.
1er Indice : Un des personnages joue avec une raquette dont le manche est bleu.
2ème Indice : il y a plus de deux personnes sur la photo
Pour les réponses il faut les prénoms exacts de toutes les personnes présentent sur la photo.





69 commentaires:

  1. Al capone et Géronimo

    RépondreSupprimer
  2. Jacquot dit que c'est Flo !
    Flo dit que c'est Jacquot !
    Michel tu as qu'à dire que c'est Xav !!!
    Qui a un manche bleu ?
    Peut-être un schtroumpf qui a pris l'eau et qui déteint ?

    RépondreSupprimer
  3. Flo mais pas le grand5 novembre 2009 à 18:11

    grand Flo c'est l'autre Flo!

    RépondreSupprimer
  4. euh... bah non, je ne me souviens pas avoir fait cette soirée alors...

    RépondreSupprimer
  5. Titouan est caché dans le ventre de Gaëlle ?

    RépondreSupprimer
  6. Jiphi, ce sont des joueurs de Cléry au moins ?

    RépondreSupprimer
  7. Xav poseur d' énigmes5 novembre 2009 à 22:27

    Étant le poseur d' énigme je ne gagnerai pas cette manche , tu peux faire le break mat!

    Et pour te répondre oui ce sont des pongistes de clery!

    Et que des plus de 18 ans!

    3ème indice demain matin ! On fait chauffer les méninges !

    RépondreSupprimer
  8. De quand date la photo ?

    RépondreSupprimer
  9. Xav d' humeur a rigoler5 novembre 2009 à 22:58

    Moins de 10 ans ça te va comme réponse jifi... Hihihi....

    RépondreSupprimer
  10. Pas simple ! vivement le 3ème indice !

    RépondreSupprimer
  11. Qui reconnait la maison ?

    RépondreSupprimer
  12. Allez un double indice : il y a trois personnes sur la photo et ils sont tous droitiers !

    Attention triple indice a midi ! Ça va réveiller les votes j espère

    RépondreSupprimer
  13. Xavier, Florian et Jacques

    RépondreSupprimer
  14. Bon jifi un essai raté pareil pour laurent et jacquot.

    Ne vous inquiétez pas je n aime pas que les choses durent trop longtemps je pense que dans deux indices vous allez trouver!

    RépondreSupprimer
  15. Xav se creuse la tête6 novembre 2009 à 12:43

    Allez c est parti indice mathématiques et histoire:

    -mon premier a 100% de plus de lettres dans son surnom que le surnom de mon troisième
    -mes trois personnes n' étaient pas nés a l époque disco et n ont pas connu les diners de Valérie giscard d'estain chez les français
    - le mieux classé des 3 a commencé le ping après mes deux autres

    RépondreSupprimer
  16. moi je crois savoir ai- je le droit de participer?

    RépondreSupprimer
  17. xavier
    florian (lecuyer)
    ludovic

    RépondreSupprimer
  18. La danceuse je sais que c'est Michel et le vote est ouvert a tous les licenciés qui ne se cachent pas derrière un pseudo inconnu.

    RépondreSupprimer
  19. Bon ça dort sur le blog, après une belle victoire dernier indice dur le prochain sera beaucoup plus facile ...

    Alors séquence "fan de":
    - mon premier est fan du président (1998)
    - mon deuxième est fan des perles de culture (LOL)
    - mon troisième est fan d' un brésilien triple vainqueur de Roland garros

    j espère que ces indices vous ont aidé

    RépondreSupprimer
  20. Lançons nous dans l'enigme moi je dirais Tof, guillaume, et johan

    car ils auraient pu faire cette photo lors d'une corpo bien arrosée

    RépondreSupprimer
  21. Christophe, Florian et Florian

    RépondreSupprimer
  22. Bon alors nico, jifi , jd, Laurent et jacquot 1 essai raté. Allez je vais mettre l indice qui va grandement vous aider.

    Ces trois personnes ont joué dans la même équipe il y a quelques années et on raté la montée en division supérieure au dernier match.

    RépondreSupprimer
  23. Xav, Olivier Roncin, Froco

    RépondreSupprimer
  24. Désolé jd tu brules mais ce n est pas ça. Jd tes 2 essais sont epuisés bien tenté

    RépondreSupprimer
  25. xav- olivier roncin -christophe

    RépondreSupprimer
  26. Xavier, Jésus (Oliver Roncin) et Fred Robin

    RépondreSupprimer
  27. Et non ! Laurent plus d' essais et johan 1 essai raté.

    Jd etait plus chaud que vous les gars!

    Dernier indice a 19h !

    RépondreSupprimer
  28. Bon si la vous trouvez pas: 2 des 3 vont jouer en r3 en deuxième phase

    RépondreSupprimer
  29. je dirais flo johan et xav

    RépondreSupprimer
  30. je me suis tromper pr me 2eme essai je dirai jean froco et xav

    RépondreSupprimer
  31. Pierre content de te voir sur le forum mais ce n' est pas ça, vous allez finir par y arriver a force de dire tous les noms de l' équipe 1.....

    Pour rappel frocco prend deux "c" comme un certain rocco....

    RépondreSupprimer
  32. xavier frocco et...david

    RépondreSupprimer
  33. david joue en équipe 1 Michel ?

    je connais pas de david au club

    RépondreSupprimer
  34. Moi je dis Froco, Jean et Xav'

    RépondreSupprimer
  35. Merde, je me suis trompé, j'avais pas vu que Pierrot avait déjà dit ça !

    RépondreSupprimer
  36. Alors je dis Frocco, Johan (Gallon) et Xav'

    RépondreSupprimer
  37. il manque plus qu un joueur vous deconnez quand même ! lol

    je vais pas etre obligé de remettre un indice quand meme

    RépondreSupprimer
  38. moi je di xav frocco et nico

    RépondreSupprimer
  39. mat c 'est pas ça !

    bon il a fait 3/3 ce matin !

    RépondreSupprimer
  40. Aucun des trois ne jouent avec une raquette dont le manche est bleu... enfin j'crois pas

    RépondreSupprimer
  41. mat tu me decois lol, 2 essais c ' est cuit

    et pierre t as plus d' essais c' est 2 essais!dommage...

    RépondreSupprimer
  42. Xav', tu es sûr que les 3 n'ont pas vu l'époque disco ? Jean a fait 3 ce matin, il joue avec un manche bleu mais je crois qu'il a connu l'époque disco !!! lol

    RépondreSupprimer
  43. regarde bien la derniere réponse de pierre, il n' y a pas jean !arrete l' apéro mat ...lol

    RépondreSupprimer
  44. mince ca ca ve dire que javai la bonne reponse xav?

    RépondreSupprimer
  45. purée, je comprends rien là !

    RépondreSupprimer
  46. regarde ma reponse matt c sa

    RépondreSupprimer
  47. dommage pierre, j attends un opportuniste !

    RépondreSupprimer
  48. Pierre, tu parles de quelle proposition ?

    RépondreSupprimer
  49. y a vraiment un truc qui cloche là bordel de bordel !!

    RépondreSupprimer
  50. Un mec sur la photo8 novembre 2009 à 23:14

    En fait je me suis rendu compte ce matin que j'avais un manche de raquette bleu!

    RépondreSupprimer
  51. mathieu arrete d' etre amoureux tu n' arrive plus à lire lol
    c est un message de pierre envoyé avant 22h

    RépondreSupprimer
  52. Je me rappelle d'avoir vu la photo à cette époque. Je propose Xavier, Frocco et le frére d'Olivier Roncin qu'on appelait ronron.

    RépondreSupprimer
  53. Mais c'est bien Manon qui a écrit hier soir !! Bon ok, j'étais avec elle, mais c'est elle qui a tenté !! La vérité !!

    RépondreSupprimer
  54. Et oui johan je valide ta réponse, tu as gagné !

    L indien c est nico, squeletor c moi et le rocker au string a bretelles c est Frocco.

    Gaelle a pris cette photo il y a 10 jours lors d' une petite soirée pour le retour d' un pote sur clery!

    Jean je ne sais pas quelle photo tu as vu, mais ce n était pas nous ou alors je me souviens plus.

    J expliquerai les indices ce soir ...

    RépondreSupprimer
  55. Xavier, je comprends mieux pourquoi tu me disais hier soir sur msn qu'il fallait que Mat arrête l'apéro... c'est clair que là, il ne devait pas avoir les yeux en face des trous hier soir! à moins que ce ne soit Manon qui le perturbe :-)

    RépondreSupprimer
  56. Quant à toi Jean, tu devais être hier soir à l'apéro avec Mat et Manon...car si tu te souviens d'avoir vu cette photo à l'époque alors qu'elle n'a que 10 jours...y'a quand même un petit problème :-)

    RépondreSupprimer
  57. Oui, effectivement le martini c'est fort.

    RépondreSupprimer
  58. bon alors explication des indices:

    - le joueur avec la raquette dont le manche est bleu est Frocco, je crois qu il s en est aperçu grace a l indice
    - "frocco" a 2 fois plus de lettre que "Xav"
    -Nico et moi sommes nés en 1981 et frocco en 1982, nous n' avons pas donc connu la disco et VGE
    -Florian et Nico était déja au club quand j ai commencé le ping
    - Florian est fan de Laurent Blanc surnommé le président durant la coupe du monde 1998
    - Nico dit toujours à Pierre en match qu il ferait mieux d' enfiler des perles
    - Je suis fan de Gustavo Kuerten ( Troisième prénom de Titouan)
    - Nous avons manqué la montée en R2 d' un rien avec Olivier Roncin, Jean Denis et Jean à Chateaurenault il y a 3 ans et demi.
    - Et bien sur Nico à fait 3/3 à Neuville
    Voilà......

    RépondreSupprimer
  59. aaaahhhhh d'aaaaccccooooorrrrdddddd !!!!

    RépondreSupprimer
  60. Alors les gars, je ne comprend pas c'était facile pourtant. Et ce n'est pas faute de nous avoir "cuisiner" sous la douche (sans arrière pensée) n'est ce pas Mat et Pierre. Je dois dire qu'avec flo on rigolait bien. Merci à gäelle d'avoir pu rendre cette photo possible et merci à xav de l'avoir publiée sur le forum (maintenant je réclame les droits d'auteur)

    RépondreSupprimer
  61. YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  62. oui comme tu dis nico je pensais vraiment que tu n y était pas ms par contre flo on avait des doutes avec matt

    RépondreSupprimer