mercredi 19 novembre 2008

Enigme 5 : Qui c'est ?

Tous les jours il se dévoile peu à peu...



?



NB : 1 seule proposition acceptée avant élimination.
Je réponds aux questions par oui ou non dans la limite d'une question par personne.

24 commentaires:

  1. on dirait la coiffe d'un bébé mais ce n'est pas ma réponse.

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas une question non plus ,juste le partage d'une reflexion collective .

    RépondreSupprimer
  3. ce matin c'est décendu d'1 millimetre!!
    l'énigme risque de tenir encore plus longtemps que la 4ème!!!
    nous avons besoin d'aide jp .
    d'autre part est ce que l'on a la droit à une question par jour ?
    ceci n'étant pas ma question du jour pour l'énigme (je te vois venir dans tes grands sabots )

    RépondreSupprimer
  4. Mme Bellepaire (de Loches)20 novembre 2009 à 15:42

    Est-ce-que c'est un pongiste?

    RépondreSupprimer
  5. Désolé, j'étais au salon de BD à Blois toute la journée.
    Pour Michel 1 question au total donc bien faire attention de ne pas faire un doublon avec une autre personne.
    Pour Mme Bellepaire, bonjour et enchanté, mais je ne vous trouve pas sur mon listing. Etes vous la copine cachée d'un joueur ?

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi tu t'es enflammé Michel !
    Albert Camus est mort à 47 ans....
    Michel éliminé !

    RépondreSupprimer
  7. j'étais pressé d'aller au ping
    en plus cela me prend la tête je passe trop de temps sur l'ordi me dit ma femme et pas assez avec l'aspirateur!!

    RépondreSupprimer
  8. Ta femme a raison, moi j'ai fait le ménage...

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'est pas un pongiste.
    Ce n'est pas Roland Jacobi que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  10. tof qui connait roland jacobi21 novembre 2009 à 11:02

    impardonable de ne pas connaitre roland jacobi
    tout le monde connait roland jacobi enfin jifi

    RépondreSupprimer
  11. Peux tu nous éclairer Tof the wall ?

    RépondreSupprimer
  12. Est-il à l'origine d'une oeuvre majeure ?

    RépondreSupprimer
  13. Oui une oeuvre majeure en matière de démocratie.

    RépondreSupprimer
  14. Cela me fait plaisir de t'aider.

    RépondreSupprimer
  15. Pas facile avec une seule question...

    RépondreSupprimer
  16. Fais travailler tes ami(e)s pongistes !

    RépondreSupprimer
  17. Bravo Flo, j'ai trouvé la même réponse sur Wykipédia, t'as gagné mon ami,mais attends la validation du chef jifi!!!LOL

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations Florian

    Élu le 17 janvier 1906, il succède à Émile Loubet en remportant la victoire face à Paul Doumer de 78 voix. Il devient ainsi le 8e président de la IIIe République.
    Opposant à la peine de mort, il gracie systématiquement les condamnés à mort pendant les premiers temps de son mandat.
    Il instaure l'isoloir qui permet d'organiser les votes secrets

    RépondreSupprimer