mardi 17 novembre 2009

Anniversaire de

Antoine Besnard (12 ans)
et Arthur Kervevan (11 ans)

participants au championnat jeunes

11 commentaires:

  1. Bon anniversaire Antoine, 12 ans déjà. Doté d'un coup droit exceptionnel, Antoine peut prendre deux classements cette année. Je me rappelle de ton arrivée au mois de septembre 2005.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire au jeune Antoine !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Arthur. Muté de l'ASPTT à Cléry cette année, je suis sûr que tu vas progresser très vite avec ta grande volonté et le critérium fédéral.

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire à vous deux .
    Antoine ,je suis content d'avoir insisté pour que tu restes il y a 4 ans .tu ne cesses de progresser et il y a tant encore à faire .nous savons que tu va bientôt nous dépasser si tu sais toi même te dépasser !a tout à l'heure .

    Arthur je t'ai rencontré lors du tournoi de clery où j'ai gagné de justesse (3à1)je m'entraîne fort car il va y avoir bientôt une revanche .bravo pour ton investissement .

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire les deux jeunaux et oui que de relève c' est bon ça!!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniv arthur de la part de ton ancien entraineur, cléry a gagné un bon élément qui s'investi à 200% aux sceances d 'entrainement, j espère que tu vas continué à progresser dans ton nouveau club avec les bases techniques que j ai pu modestement t'apporter.

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire vous deux!!!Profitez bien de votre jeunesse et de cette journée si particulière que le jour de son Anniv!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire à tous les 2

    RépondreSupprimer
  9. bon anniversaire et continuez de vous amuser en jouant.

    RépondreSupprimer
  10. merci à tous ,c'est trop sympa, on va faire un max
    cette année.
    ANTOINE

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tous ces voeux d'anniv ! Je suis content de voir que Fabrice ne m'a pas oublié, j'espère qu'il a de bonnes recrues cette année. Samedi, je me suis échauffé avec Karim et Maxence et j'ai constaté qu'ils s'étaient bien améliorés. Slt à tous !

    ARTHUR

    RépondreSupprimer