mardi 1 décembre 2009

TELETHON 2009 - Vendredi 4 décembre 2009

L' A.A.S CLERY Tennis de Table organise pour le Téléthon 2009, 4 défis :
- le chamboule-ping (10 cibles à dégommer)
- record du nombre d’échanges en 1min
- le défi robot (but du jeu récupérer le plus de balles avec le robot lanceur de balles à pleine vitesse)
- défi d’habileté et rapidité (faire un parcours avec divers obstacles la balle posée sur la raquette)

1 € la partie, tout l’argent sera bien sûr reversé à L'Association Française contre les Myopathies (AFM)

Rendez vous au gymnase du collège de 18h à 20h le vendredi 4 décembre 2009.

NB : Pour le moment 2 personnes à l'organisation (Laurent et Xavier), il y a quatre ateliers il faudrait donc au mini 4 personnes. Si il y a des amateurs ils sont bienvenus.

10 commentaires:

  1. Salut les gars,Bravo pour l'organisation, par contre désolé je ne serai pas dispo vendredi pour vous filer un coup de mains!!Mes excuses!

    RépondreSupprimer
  2. Un sac de sport sera remis au gagnant de ces défis. Je serai présent à cette animation.

    RépondreSupprimer
  3. Les adultes sont les bienvenus! N' hésitez pas

    Mathieu et Johan pouvez vous me dire si vous êtes là pour nous donner un petit coup de main.

    RépondreSupprimer
  4. Non, désolé Xav', je suis en plein déménagement ! Donc, ça va être vraiment chaud !

    RépondreSupprimer
  5. tof qui se rewallise3 décembre 2009 à 18:48

    je suis pris,mais je serai avec vous par la pensée

    RépondreSupprimer
  6. Moi je peux etre là que vers 19H15-30...Mais je viendrai quand même. Xav, j'apporte l'appareil photo demain : ca sera moi le photographe hihi !

    RépondreSupprimer
  7. Ok pour ce soir pour le coup de main.

    RépondreSupprimer
  8. Alors ce Téléthon,ça a marché???En tout cas j'espère que vous avez passé une bonne soirée!!!Bon week-end à tous!

    RépondreSupprimer
  9. Je remercie tout particulièrement Xavier ainsi que Michel ,Laurent et Johan pour le premier téléthon du tennis de table de Cléry. Cette manifestation a permis de récolter 100 euros. Encore bravo!!!

    RépondreSupprimer
  10. BRAVO aux animateurs!!!!!

    RépondreSupprimer