samedi 14 novembre 2009

Résultats Tournoi Doubles - Vendredi 13 Novembre

Tournoi en doubles

Le tournoi s'est déroulé dans une excellente ambiance.
20 participants ont permis de composer 10 doubles tirés au hasard.
Et à ce petit jeu c'est Mathieu qui a gagné !
Félicitations à lui et aussi à tous ceux qui l'ont fait brillé...

La soirée a fini par le repas conviviale (n'est ce pas Paulo....)
Puis par le traditionnel match de foot qui a vu la victoire de l'équipe composée de Xavier, Florian, Jean, Gaelle, Nicolas, Ludovic, Pierre, Johan contre celle de Michel, Paul, Manon, Mathieu, Jean-Philippe, Sylvain, Frédéric, Cyril sur le score de 8 à 7.

Prochain rendez vous Tournoi de Noel le 18 décembre

14 commentaires:

  1. Je croyais que le Beaujolais nouveau était à partir du jeudi 19 Novembre Minuit?
    Tu seras donc armé en Beaujolais!lol

    RépondreSupprimer
  2. Xav très au point dans le pinard !31 octobre 2009 à 18:40

    Effectivement c' est le 19 d' ailleurs je crois que je prends un an de plus le 19, mais dans les calendriers du ping y a que cette date la donc on essaiera de faire avec lol!!!

    RépondreSupprimer
  3. Aucun PBl ça m'arrange, car j'étais pas dispo le 19 et le 20!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Xav expert en beaujolais1 novembre 2009 à 19:39

    Bon effectivement le beaujolais nouveau n' arrive que le 19 novembre, donc on remplacera certainement par "tournoi vin de la loire". Le gagnant ou les gagnants auront quand même leur bouteille de beaujolais dès que celui-ci sera disponible à la vente, le calendrier des compétitions ne nous laisse pas le choix.

    RépondreSupprimer
  5. c'est ok pour moi et paul

    RépondreSupprimer
  6. Ok pour moi aussi,Xav!!

    RépondreSupprimer
  7. le retour de la gazelle a la table9 novembre 2009 à 14:02

    Ok pour moi aussi pour une reprise ca peut etre sympa un petit tournoi de doubles dommage pour le beaujolais mais bon ca ne va pas nous empécher de boire un petit coup!!

    RépondreSupprimer
  8. Salut a tous,

    Je serai l'invité guest star de ce tournoi.
    Xav, tu pourras compter sur ma présence.
    A quelle heure, le tournoi commence ?

    L'ingénieur.

    RépondreSupprimer
  9. L ingénieur ta présence me fait plaisir on va essayer de commencer a 18h30

    RépondreSupprimer
  10. BRAVO Xav,pour l'organisation de ce tournoi!!Et bravo à tous pour l'excellente Ambiance!!!En attente du résultat de votre match de foot!Bon week-end à tous!

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Xav' pour l'organisation du tournoi !
    C'était très réussi ! Soirée très sympa !!

    RépondreSupprimer