mercredi 11 novembre 2009

Election Joueur du Mois d'Octobre

Les Nominés :
- Florian Lecuy. +82
- Alicia Beucher : +44
- Paul Laponche : +36
- Sylvain Delaplanche : +36
- Jean-Luc Cavroy : +36

11 commentaires:

  1. comme d'hab je garde Alicia,dans mon vote.2 raisons à celà, j'ai joué avec elle et j'ai vu sa combativité et son enthousiasme.De plus ç'est la deuxième fois consécutive qu'elle est nominée.Alors désolé pour les autres,je sais que tout ceux qui sont sélectionnés méritent la victoire,mais je n'ai qu'un vote!!!En tout cas BRAVO à tous!!!!!:))))))))))

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, j'ai voté pour Jean Juc. Gagner 36 points en étant bléssé, c'est fort.

    RépondreSupprimer
  3. ha je confirme!!!Car moi c'est plutôt des points négatifs que j'ai gagné!!!!MDR mais avec le sourire...enfin presque!!!Alors Bravo à Jean-Luc!

    RépondreSupprimer
  4. La gazelle (gaelle pour ceux qui ne m'aurait pas reconnu)12 novembre 2009 à 11:15

    moi je vote pour alicia car solidarité féminine oblige!!!!
    de plus elle à bien voulu perdre un peu de temps pour jouer avec moi lors de mon premier entrainement mercredi!
    donc merci et:
    VOTEZ ALICIA!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je vote pooooouuuuuurrrrrrrr Alllliiiiiicccccciiiiaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je vote soit pour Paul soit pour Alicia, ça dépend d' eux le premier qui m ammene des bonbons haribo demain soir a mon vote!

    RépondreSupprimer
  7. je vote alicia comme le mois dreniers pour prendre ma place

    RépondreSupprimer
  8. Vote pour Paulo xav car déjà il a fait plein de perfs (et j'espère pour lui que ce n'est pas fini et qu'il va continuer à jouer comme ca) et aussi parce que une crise de flemme aigue vient de m'envahir pour aller t'acheter des haribo à éco :D !!
    Et gazou tu t'es plutot bien débrouillée à l'entrainement et ca ma fait très plaisir de jouer avec toi !!

    RépondreSupprimer
  9. des progres pour le mois d'octobre pour Paul ,
    la mayonnaise commence à prendre...

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas Florian mais +82 en un mois c'est à dire presque un classement, ça mérite un vote...Bravo!

    RépondreSupprimer